Lors de mon précédent post dans l'Atelier, j'avais insisté sur un point que je trouve très important en tant que citoyenne sénégalaise
Ma démarche est à la fois de soutenir nos concurrents loyaux mais également de soutenir nos artisans et surtout nos artistes qui sont talentueux.
Je vais vous joindre quelques œuvres que j'ai pu à l'Ancienne Cour Suprême de Dakar. Des œuvres qui sont à la fois des cris du cœur d'artistes engagés mais également d'introspections personnelles qu'ils nous content au travers de leurs démonstrations artistiques.
Momoestunartiste J'ai adoré le jeu des couleurs et l'inspiration (l)
(l)(l)(l) Cette Biennale 2024 est vraiment très intéressante avec la présence de nouveaux artistes que j'ai pris plaisir à découvrir (l)(l)(l)
Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini, allez découvrir ces exposants au travers des expositions majoritairement gratuites qui vous invitent à passer un très agréable moment, que vous soyez touristes de passages, membres de la diaspora ou des citoyens sénégalais.
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.